5 faits sur les franchises de réparation de vitres

5 Facts About Auto Glass Repair Franchises

La propriété de franchise fait appel à beaucoup de gens pour beaucoup de raisons différentes. Vous devenez votre propre patron et vous pouvez gagner plus d’argent que vous ne le feriez probablement en tant qu’employé d’une autre entreprise. Mais quelle est la bonne franchise à acheter? Bien sûr, il n’ya pas de franchise qui puisse vous garantir un profit, mais certaines seront meilleures que d’autres. Avez-vous déjà considéré un auto glass repair franchise? Est-ce qu’une franchise de réparation de vitres vous apportera le succès que vous recherchez? Pour le savoir, voici cinq faits sur les franchises de réparation de vitres d’automobiles.

1. Les franchises de réparation de vitres d’automobiles font partie du marché secondaire de l’automobile

Le marché secondaire de l’automobile comprend toutes les transactions commerciales concernant les automobiles après leur achat initial. Cela signifie toutes les ventes de véhicules ainsi que tous les travaux d’entretien et de réparation effectués sur les véhicules. Y compris les réparations de pare-brise. Le marché canadien de l’après-vente automobile a atteint un record en 2015 avec $21 billion! Et toutes les prévisions montrent que cette croissance se poursuit.

2. Demande élevée

Les prévisions économiques pour les franchises de réparation de vitres d’automobiles sont bonnes. L’ensemble du marché secondaire de l’automobile devrait franchir le cap des $1 trillion USD globally by 2022. Il y a cependant des changements en cours sur le marché secondaire de l’automobile. Alors que la demande de véhicules électriques et hybrides continue de croître et que davantage de technologies d’assistance à la conduite sont intégrées aux véhicules, les ateliers de réparation automobile devront s’adapter. Cela signifie obtenir du nouveau matériel et former le personnel nécessaire pour entretenir ces véhicules plus récents. Certains ateliers de réparation d’automobiles prospéreront, d’autres tomberont à l’écart.

La bonne nouvelle pour les franchises de réparation de vitres d’automobiles est que ces changements ne les affecteront pas négativement. Tous les véhicules, quels que soient leur moteur et leurs capteurs, ont besoin de réparation du pare-brise et des vitres. Cela ne changera pas, mais le besoin de réparations plus nombreuses et de meilleure qualité que le remplacement augmentera. Tout cela signifie que le demand for auto glass repair franchises ne fera qu’augmenter.

4. Toutes les franchises de réparation de vitres d’auto ne sont pas égales

Ce n’est pas parce que les perspectives de toutes les franchises de réparation de vitres d’automobiles sont prospères que cela ne signifie pas que chaque franchise de réparation de vitres d’automobiles prospérera. Il existe encore de nombreux franchiseurs de réparation de vitres d’automobiles qui n’ont pas de plan d’affaires ambitieux. Certains de ces franchiseurs ne sont pas investis dans le succès de leurs franchisés. Si vous voulez réussir avec une franchise de réparation de vitres d’autos, vous devez choisir celle qui vous convient le mieux.

5. NOVUS Glass Repair & Replacement est un leader de l’industrie

NOVUS Glass Repair & Replacement existe depuis plus de 45 ans et compte des points de service dans plus de 30 pays. Notre technologie exclusive et nos résines contribuent à our revolutionary windshield repair processus qui nous permet de réparer des fissures plus longues que d’autres ne tenteront même pas. Pour savoir ce que nous faisons pour nos franchisés de réparation de vitres d’automobiles, veuillez contact us aujourd’hui.

Back
  • Top 50 Franchise
  • IFA
  • Franchise 500 Ranked
  • Franchise Direct